think thin and fit

think thin and fit

Danseuse

j'ai toujours eu un rêve : Faire de la danse. De la danse classique, avec de jolis justaucorps et d'élégantes pointes aux pieds !

 

Et aujourd'hui, je me rend compte que je peux toujours réaliser ce rêve. Je vais manger comme une danseuse étoile, travailler dur comme une danseuse de cabaret et m'exercer comme une apprentie danseuse. Je perdrais du poids. Je m'affinerais. Je m'assouplierais, et serais tellement plus gracieuse. Je vivrais la vie d'une virevoltante jeune fille, la danse en moins.

 

Stupide, vous pensez ? C'est un mode de vie. Celui que j'ai choisis. Celui de la rigueur, mais aussi de la réussite. Alors goinfrez vous devant la télé, moi je vais m'exercer à la perfection. ♥



14/10/2012
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres