think thin and fit

think thin and fit

mardi 6 novembre

23h30

 

Ma psychologue m'a demandé d'écrire ce que je ressentais quand je trouvais ça utile, alors, here I am.

 

Premièrement, une chose me traverse l'esprit : j'ai une facheuse tendance à parler au passé, dès que l'occasion se présente. "Ce que je ressentais" par exemple, j'aurais dû l'écrire au présent, mais ça m'est venu comme ça. Bref.

 

Je me sens bizarre. Comme brisée, perdue, vidée. Je suis même pas capable de penser, de savoir pourquoi j'suis comme ça. Alors je m'assois dans mon lit, je regarde le vide, et je me demande ce que je ressens. Rien. Tout tourne autour de rien. J'ai même plus envie de me couper, j'ai la flemme. Dormir, ça me fatigue simplement d'essayer. Alors je reste là à rien faire jusqu'à ce que ce soit insoutenable.

 

Hier soir c'était un peu difficile. Soirée anniversaire d'un ami. Je suis arrivée à 22h, à minuit je dormais, à part. J'avais tellement pas ma place là-bas. D'abord j'étais la dernière arrivée, en plus mal habillée, je connaissais pas tout le monde et j'étais vraiment mal à l'aise. Je me suis réveillée à 5h30. J'ai attendu une bonne dizaine de minutes en regardant le point le plus lumineux de la pièce où j'étais pour pas avoir une tête de zombi en sortant ; J'aurais eu trop honte qu'on me voit comme ça. C'est la chose qui m'a le plus marqué dans cette soirée.

 

De minuit à 5h, j'ai fait un rêve, un cauchemar. J'étais dans une chambre avec salle de bain, mi hotel, mi pensionnat, avec des airs d'hôpital. Et sur tous les murs, yavait des araignée, pas toutes grosses (certaines l'étaient), mais toutes effrayantes, elles me glaçaient le sang, mais en même temps me rendaient en colère, parce que ça m'énervait de les tuer. Dans la salle de bain (qui s'est mystérieusement transformée en placard quand j'y suis entrée), de grandes araignées rouges sang avec des têtes de mentes religieuses nous voulaient du mal (je n'étais pas seule dans mon rêve, mais personne n'était physiquement présent, pourtant). Plusieurs fois, je me suis vue à la place de ses araignée, mais avec mon esprit d'humaine, apeurée. C'est ainsi qu'elles lisaient dans nos pensées. A part ça, je ne me souviens pas de grand chose, j'ai l'impression qu'il n'y a pas eu de "fin" à ce rêve.



06/11/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres