think thin and fit

think thin and fit

nouveaux objectifs

Voilà, les retrouvailles sont faites, on a checké toutes mes conneries depuis la dernière fois qu'on s'était juré de ne plus jamais se quitter, Ana et moi. Aïe aïe aïe. Chocolat, gâteaux, sandwiches, sauces... Je devais bien en être à 2000kcals par jour.

Heureusement qu'Ana m'a suivi, de loin certes, mais en m'empêchant de me goinfrer chaque jour de bonbons et autres pêchés capitaux. La soupe était donc mon rendez-vous du soir, le sport mon pain quotidien et la balance m'est restée fidèle. Pas si mal, non ? Non évidemment : j'ai pris 2 kilos et je bouffe comme une américaine entre 10h et 18h.

 

bref, j'ai encore du boulot, mais je me soigne. Et je commence en douceur : sport TOUS les jours, et du vrai (enfin, de vraies séances d'abdos...), pas juste contracter les abdofessiers devant mon ordi...

Je me laisse encore me goinfrer le matin, j'ai seulement remplacer le beurre par du light, à 15% de matière grasse. avec mes 3 tranches de pain, mon fruit ou mon yaourt, et mon thé nature, je dois tourner aux alentours des 250kcals. Et ça me va.

Le midi, ce sera allégé : une petite salade, des fruits à volonté... N'importe quoi d'assez conséquent pour ne pas craquer au gouter sans dépasser les 350kcals. Parce que oui, j'ai trouvé le remède à mon problème de gourmandise : je saute le gouter. Tout simplement, sans chichi. Si j'ai trop faim, je croque dans une pomme, mais généralement de l'au au sirop (allégé) me suffit.

Le soir, c'est soupe, ou salade. En par salade j'entends pas les salades de mc do à 600kcals l'assiette... C'est de la tomate, des poivrons, des aubergines... Enfin, avec les parents au repas je tricote toujours un peu, et j'arrive rarement à rester en dessous des 200kcals...

 

Voilà, mon petit programme : gavage light le matin, festin allégé le midi, à 16h, je me défoule sur le sport et le soir, résistance... Le tout (absolument) en dessous de 1000kcals.

Là, les anorexiques me diront "Mais c'est beaucoup trop, sale obèse !", et les anti pro-ana : "Mais tu va mourir de faim sale anorexique !"[rire]   Alors ami(e)s d'Ana, vous tapez dans le mille : c'est ma phase de "réapprentissage" avec Ana, ces objectifs sont temporaires. J'ai simplement peur de craquer si je met la barre trop haut, trop vite.

 

 
 



26/05/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres