think thin and fit

think thin and fit

Un retour ? l'été approche, la maladie s'accroche

2013. Le bac, le stress, le lycée... Plus trop le temps de penser à moi. Je m'oublie et je me perd, sans savoir dans quelle direction aller. Quelque part ça me fait du bien : aucun de contrôle ; moins de stress par rapport à la bouffe...

 

Malheureusement, le contrôle et les efforts qui s'en sont allés signifie pour moi : être une vache, un contre-exemple, une grosse. Et ça, à l'approche des vacances c'est totalement impossible. Trop l'angoisse. Alors Ana revient et m'emporte de nouveau avec tous ses reproches...

"mais enfin, tu crois pas que t'as déjà assez mangé, tu vas finir comme tous ces obèses à la télé ! Bouge toi, sale truie ! Tu transpire ta graisse par tous les trous !"

Évidement, cette voix, "d'Ana", c'est la mienne. Je ne peux pas y échapper. Je ne peux pas me boucher les oreilles et ne pas l'écouter. Ça résonne contre les parois de mon crâne, ça m'empêche de dormir, ça me ferait vomir, si j'en avais le courage.  

 

Alors me revoilà, plus motivée et malade que jamais. Waw, la grande classe. Moi qui avais retrouvé une alimentation "saine et équilibrée" (Ouiouioui, j'avais dépassé les 1000 calories par jour...). Je retourne à mes vieux démons, je ma réapproprie les tableaux de calories, mon bloc notes de punitions, mes cahiers d'exercices. Qui sait combien de temps ça va encore durer avant que je ne perde la tête ? Les paris sont ouverts. 

xoxo ♥



26/05/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres